VERSION 4.0

MilkOffice - Gestion des Tanks

Le tank est un maillon important dans la chaine du froid nécessaire à la bonne conservation de la qualité du lait et au respect des enjeux sanitaires. Son efficacité est assurée par un suivi méticuleux de son entretien du service froid à la ferme, ou des prestataires dédiés à la maintenance des parcs. Conscient de l’importance de ce suivi, MilkOffice dispose de 2 modules complémentaires consacrés à cette activité

Gestion des Tanks

Ce module bureautique de supervision et de gestion du parc de tanks permet d’affecter chaque refroidisseur de lait à un point de collecte ou à un parc de stockage et de générer un historique de ses affectations. Interconnecté avec les modules collecte & techniciens conseils, il garantit un partage d’informations entre les différents acteurs de la laiterie. Véritable outil de valorisation du suivi technique, il permet de saisir les demandes d’interventions et de les planifier. Ce module édite différents documents dont les attestations d’étanchéité des tanks.

MObile Tank

Ce module complète la gestion des tanks et accompagne le technicien de maintenance dans le suivi de ses interventions en permettant une saisie sur tablette. Il permet d’affecter chaque tank à un point de collecte (image flash code barre), de saisir les comptes rendus de visite, de les imprimer et de transmettre les données au siège.